Six des meilleures plates-formes et solutions de commerce électronique

La quête de découvrir la meilleure plateforme de commerce électronique qui soit a été notre objectif permanent ici à ecommerce-platforms.com depuis que le site a été créé. Nous investissons des heures réelles chaque semaine pour tester et examiner chaque plateforme, le tout dans le but de déterminer dans quelle mesure elles sont viables parmi les meilleures plateformes de commerce électronique du marché.

Nous faisons tous ces tests pour que vous n’ayez pas à le faire.

La ressource que vous lisez en ce moment est un résumé de nos conclusions + comment choisir la solution de commerce électronique parfaite pour vos besoins individuels !

Pas le temps de lire ? Voici notre choix numéro 1 lorsqu’il s’agit de la meilleure plateforme de commerce électronique sur le marché :

Shopify est la plateforme de commerce électronique la plus flexible, la plus riche en fonctionnalités et la plus complète du groupe. Prêt à l’emploi, il offre déjà tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour gérer un magasin efficace, et vous permet également de personnaliser votre design et d’ajouter diverses extensions de fonctionnalités.

Vous pouvez aussi vendre à peu près tout ce que vous voulez, y compris des produits physiques, des produits numériques et des téléchargements, des services, et même faire des livraisons directes.

Tout cela à partir de 29 $ / mois, ou aussi bas que 9 $ / mois si vous êtes d’accord pour ne pas avoir une vitrine en ligne, mais plutôt de vendre via les médias sociaux et autres canaux. Je n’aurais aucun problème à recommander cette plateforme à quiconque cherche à se lancer dans l’industrie du commerce électronique.

Budget pick :

Aussi difficile à croire que cela puisse paraître, il existe plus de 120 plates-formes logicielles de panier d’achat différentes, et elles ont toutes leur place sur le marché. Nous devrions savoir, après tout, que notre travail est de les tester tous. Et nous l’avons fait beaucoup… beaucoup. Jusqu’à présent, nous avons couvert chacune des principales plates-formes dans des évaluations individuelles et nous avons créé un tableau comparatif complet qui passe en revue les caractéristiques les plus cruciales de chaque plate-forme. Nous avons également classé toutes les plateformes en fonction de leur efficacité SEO.

Ce que vous lisez ici est un résumé tout-en-un de ce qui est la meilleure plate-forme de commerce électronique, plus ce qui rend chacun des concurrents grand. Après avoir lu ce guide, vous saurez exactement comment choisir la bonne solution de commerce électronique pour votre magasin.

Vous aimez ? Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.planeteecommerce.com/six-des-meilleures-plates-formes-et-solutions-de-commerce-electronique">
Twitter