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jeudi 30 mars 2017 Palais des Arts et des Congrès, Vannes - Dans le cadre de 5e Planète E-Commerce Bretagne

Un temps fort de

Social Selling B2B, Pourquoi & Comment ?
Le Social Selling, c'est l'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes

Social Selling B2B, Pourquoi & Comment ?
Le Social Selling, c'est l'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes

Après 3 éditions parisiennes, le #SocialSellingForum vient en Bretagne pour permettre aux Dirigeants, Leaders Commerciaux, Marketeurs et praticiens du Social Selling de partager IRL leur expérience sur l’art et la manière d’exploiter les réseaux sociaux pour développer les ventes B2B.

3 ateliers en petits groupes se déroulent en parallèle 2 fois dans la journée. Chacun est très interactif et dure 45 minutes.

Vous choisissez ainsi ce qui répond le mieux à
  • votre rôle (1.Dirigeant, 2.Commercial, 3.Marketeur)
  • vos objectifs (1.Déploiement, 2.Maîtrise, 3.Alimentation… du Social Selling).
Avant chaque série d’ateliers, leurs principaux animateurs, tous praticiens aguerris du Social Selling et/ou du Marketing Digital B2B, expriment leur point de vue et leur propre expérience dans 2 sessions plénières où ils abordent,
  • le matin, le pourquoi et le comment du déploiement du Social Selling B2B
  • l’après-midi, l’alignement entre Ventes et Marketing dans un contexte de Social Selling B2B
En parallèle des ateliers et des conférences, vous pouvez aussi
  • rencontrer des éditeurs spécialisés dans les solutions accélératrices du Social Selling (logiciels d’intelligence commerciale, d’amplification sociale, etc…)
  • demander des présentations & démonstrations de logiciels et de services d’accompagnement vers le Social Selling
  • nous demander de planifier un parcours personnalisé adapté à vos objectifs et besoins...

LA GRILLE DE PROGRAMME

SSF-P1 - Dirigeants, pourquoi et comment déployer le Social Selling dans vos équipes commerciales ?

30 mars 2017 9h00 à 9h55 Salle : SOCIAL SELLING


Introduits par Loic Simon, fondateur du #SocialSellingForum, les praticiens aguerris du Social Selling et du Marketing Digital B2B qui animent ensuite les différents ateliers partagent leur point de vue sur le Pourquoi et le Comment du Social Selling. Ils adoptent la perspective d’un Dirigeant, d’un Leader d’équipe commerciale et/ou d’un responsable Marketing B2B.

Thierry  -Marketor
intervenant

Thierry Bayon
Managing Partner
Marketor
Norbert  -EX&CO Associés
intervenant

Norbert Bilbault
Expert Value Selling et Challenger Selling
EX&CO Associés
Pierre  -Actance
intervenant

Pierre Emeriau
Social Media Manager
Actance
Aleth  -SMARTLEADS
intervenant

Aleth Gueguen
Owner (Project management. Technical marketing Web Application development)
SMARTLEADS
Christophe  -Visiblee
intervenant

Christophe Jacquin
Directeur Commercial
Visiblee
Arnaud  -Arpell Consulting
intervenant

Arnaud Pelletier
Consultant Stratégique
Arpell Consulting
Loic -SocialSellingForum
intervenant

Loic Simon
Fondateur, co-organisateur et co-animateur du SocialSellingForum
SocialSellingForum

SSF-A1.1 - Dirigeants, exploitez le Social Selling !

30 mars 2017 10h40 à 11h25 Salle : SOCIAL SELLING


Atelier interactif de partage d’expérience entre Dirigeants sur le Pourquoi et le Comment du Social Selling.

La première partie de cet atelier se focalise sur la compréhension des enjeux et des opportunités liés à l’hyper-connectivité de vos clients & prospects et de vos commerciaux et autres collaborateurs.

A la fin de cette première partie, vous avez : La 2ème partie se focalise sur : A la fin de cet atelier, vous avez :
Loic -SocialSellingForum
intervenant

Loic Simon
Fondateur, co-organisateur et co-animateur du SocialSellingForum
SocialSellingForum

SSF-A2.1 - Commerciaux, maîtrisez le Social Selling ! 

30 mars 2017 11h55 à 12h40 Salle : SOCIAL SELLING


Atelier interactif de partage d’expérience entre Commerciaux B2B sur l’art et la manière d’exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes. 

Vous y abordez les 3 P du #SocialSelling : Profil, Process, Patience... 

La première partie de cet atelier pratique se focalise sur : A la fin de cette première partie, vous avez compris pourquoi et comment vous, commercial B2B, devez revoir votre profil LinkedIn pour :
La deuxième partie de cet atelier pratique se focalise sur la compréhension des composantes de la “routine” (process) du Social Seller qui lui permet d’engager progressivement ses prospects et clients dans un dialogue et de se… faire acheter. 

A la fin de cette deuxième partie, vous avez partagé avec vos pairs et compris pourquoi et comment vous, commercial B2B, devez/pouvez :
Norbert  -EX&CO Associés
intervenant

Norbert Bilbault
Expert Value Selling et Challenger Selling
EX&CO Associés
Arnaud  -Arpell Consulting
intervenant

Arnaud Pelletier
Consultant Stratégique
Arpell Consulting
Loic -SocialSellingForum
intervenant

Loic Simon
Fondateur, co-organisateur et co-animateur du SocialSellingForum
SocialSellingForum

SSF-A3.1 - Marketeurs, alimentez le Social Selling ! 

30 mars 2017 13h25 à 14h10 Salle : SOCIAL SELLING


Atelier interactif de partage d’expérience entre Dirigeants / Marketeurs B2B sur le rôle clé du Marketing dans le Social Selling.

Vous y abordez : La première partie de cet atelier pratique se focalise sur le Pourquoi et le Comment du SMarketing dans un environnement de Vente Complexe B2B où les commerciaux consultatifs embrassent le Social Selling.

A la fin de cette première partie, au travers du partage d’expérience avec vos pairs, vous avez débattu et compris :
La deuxième partie de cet atelier pratique se focalise sur le rôle des Marketeurs et les bonnes pratiques Marketing pour : A la fin de l’atelier, au travers du partage d’expérience avec vos pairs, vous avez discuté et compris :
Thierry  -Marketor
intervenant

Thierry Bayon
Managing Partner
Marketor
Pierre  -Actance
intervenant

Pierre Emeriau
Social Media Manager
Actance
Aleth  -SMARTLEADS
intervenant

Aleth Gueguen
Owner (Project management. Technical marketing Web Application development)
SMARTLEADS
Christophe  -Visiblee
intervenant

Christophe Jacquin
Directeur Commercial
Visiblee

SSF-P2 - Social Selling, pourquoi et comment aligner Ventes et Marketing ?

30 mars 2017 14h40 à 15h25 Salle : SOCIAL SELLING


Introduits par Loic Simon, fondateur du #SocialSellingForum, les praticiens aguerris du Social Selling et du Marketing Digital B2B qui animent les différents ateliers partagent leur point de vue sur le Pourquoi et le Comment du SMarketing (Alignement Ventes/Marketing) dans un contexte de Social Selling.
Thierry  -Marketor
intervenant

Thierry Bayon
Managing Partner
Marketor
Norbert  -EX&CO Associés
intervenant

Norbert Bilbault
Expert Value Selling et Challenger Selling
EX&CO Associés
Pierre  -Actance
intervenant

Pierre Emeriau
Social Media Manager
Actance
Aleth  -SMARTLEADS
intervenant

Aleth Gueguen
Owner (Project management. Technical marketing Web Application development)
SMARTLEADS
Christophe  -Visiblee
intervenant

Christophe Jacquin
Directeur Commercial
Visiblee
Arnaud  -Arpell Consulting
intervenant

Arnaud Pelletier
Consultant Stratégique
Arpell Consulting
Loic -SocialSellingForum
intervenant

Loic Simon
Fondateur, co-organisateur et co-animateur du SocialSellingForum
SocialSellingForum

SSF-A3.2 - Marketeurs, alimentez le Social Selling !

30 mars 2017 17h00 à 17h45 Salle : SOCIAL SELLING


Atelier interactif de partage d’expérience entre Dirigeants / Marketeurs B2B sur le rôle clé du Marketing dans le Social Selling. 

Vous y abordez : La première partie de cet atelier pratique se focalise sur le Pourquoi et le Comment du SMarketing dans un environnement de Vente Complexe B2B où les commerciaux consultatifs embrassent le Social Selling. 

A la fin de cette première partie, au travers du partage d’expérience avec vos pairs, vous avez débattu et compris :
La deuxième partie de cet atelier pratique se focalise sur le rôle des Marketeurs et les bonnes pratiques Marketing pour : A la fin de l’atelier, au travers du partage d’expérience avec vos pairs, vous avez discuté et compris :
Thierry  -Marketor
intervenant

Thierry Bayon
Managing Partner
Marketor
Pierre  -Actance
intervenant

Pierre Emeriau
Social Media Manager
Actance
Aleth  -SMARTLEADS
intervenant

Aleth Gueguen
Owner (Project management. Technical marketing Web Application development)
SMARTLEADS
Christophe  -Visiblee
intervenant

Christophe Jacquin
Directeur Commercial
Visiblee

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